Rencontre du 21/09/2024
U11A :
Deux matchs dans un match.
Première mi-temps, nous sommes inexistants : peu voire pas d’engagement physique, peu de motivation, de nombreux défauts de placement et de tactique, ainsi que trop de déchets techniques. C’est donc logiquement que l’adversaire prend le large et mène 4 à 0.
Deuxième mi-temps, après une bonne remontrance et un regain de motivation, nos joueurs retrouvent du tonus, gagnent les duels, jouent mieux et plus intelligemment. Nous surpassons donc l’adversaire et revenons à 4 à 4.
C’est dans les derniers instants que l’on voit que nous manquons encore de temps de jeu. Nous sommes à la traîne physiquement, et une contre-attaque dans les derniers instants permet à l’adversaire de s’imposer sur le score de 5 à 4.
Un bilan donc mitigé tant la première mi-temps a été catastrophique alors que la seconde a été très bien. Nous devons encore travailler notre condition physique pour pouvoir tenir un match entier !
La semaine prochaine, place au critérium départemental !
U10A :
Première mi-temps : 3-1.
On domine l’ensemble de la première mi-temps, mais avec beaucoup de déchets techniques et de manque de justesse dans la dernière passe. Notre nouveau gardien n’était pas très en confiance. Il encaisse un premier but depuis le milieu du terrain qui n’était même pas une frappe. Le deuxième but, c’est nous qui leur donnons, et pour le troisième, nous ne suivons pas notre joueur sur le deuxième ballon.
Un peu fouillis dans les placements en défense, on jette un peu trop la balle. Beaucoup de peur et peu de confiance. On a du mal à mettre de l’intensité. On marque sur un contre, mais on arrive tout de même à les étouffer.
En deuxième mi-temps, on revient à 3-2, mais on encaisse un but juste derrière. On a l’occasion de revenir à 4-3 sur un penalty qu’on rate. Ensuite, on baisse les bras. Mon gardien a fait ce qu’il a pu, mais à la fin c’était compliqué, comme pour tout le monde.
Nous devons travailler les placements, apprendre à mieux utiliser les espaces, et surtout apprendre à être plus sereins.
U11B :
Victoire 8-2.
Notre gardien nous permet de rester à 5-0 à la mi-temps. On aurait pu être à égalité.
Mais dans l’ensemble, il n’y avait pas grand-chose en face, surtout en défense et au goal. Dès qu’on se projetait vers l’avant, nous étions dangereux. Il y a encore deux ou trois points à améliorer en défense et sur les relances, mais dans l’ensemble, c’était pas mal. Beaucoup de joueurs sont portés vers l’attaque, parfois trop aspirés par la balle, mais il y avait un bon état d’esprit collectif.
U10B :
Victoire 4-1.
Les garçons m’ont agréablement surpris sur leur mise en place et leur façon de jouer. Quelques nouveaux bien intégrés, à l’écoute et plein d’envie ! De belles découvertes pour certains. Nous prenons un but en fin de match sur un contre. Un peu timides dans les frappes, cependant.