Rencontre du 21/09/2024
U12B :
Victoire 4-3 contre Fleury C.
Après une entame de match compliquée où nous encaissons un but au bout de 20 secondes, nous sommes réellement entrés dans le match et avons commencé à mettre le pied sur le ballon. Une égalisation logique intervient pour nous.
Fleury, sur un coup de malchance de notre part, marque un second but et nous rentrons au vestiaire en perdant 2-1.
En seconde période, nos rouges encaissent un troisième but, un peu cruel.
Après ce troisième but, j’ai vu une vraie équipe d’Igny appliquée, déterminée à remonter le score. Nous parvenons à mettre deux buts et donc à égaliser en cinq minutes. Sur la dernière action, nous marquons un quatrième but, synonyme de victoire.
Une belle prestation, particulièrement en seconde mi-temps. Il reste encore des points à améliorer, mais un bel état d’esprit et une réelle envie de ne rien lâcher sont à noter.
U12A :
Victoire 11-2 des U12A contre la U13C de Fleury.
Match à sens unique où les garçons ont été très rigoureux et investis sur l’animation défensive en première mi-temps, ce qui a permis de récupérer énormément de ballons dans la moitié de terrain adverse et de marquer sur des transitions très rapides.
Score : 5-1.
La seconde mi-temps fut du même acabit, même si nous avons défendu un peu plus bas car l’équipe adverse s’est réveillée.
Les récupérations étant plus basses, nous avons eu un peu plus de maîtrise en attaque placée, même si le jeu à l’intérieur est encore à apprendre. Nous avons eu moins d’occasions, mais nous avons été beaucoup plus réalistes.
Score final : 6-2.
À noter que les deux buts encaissés sont dus à deux erreurs individuelles en possession du ballon, ce qui sera facilement corrigeable. De bon augure pour la suite après deux semaines complètes de travail.
U13 :
Très bon accueil et très beau match avec un groupe presque entièrement nouveau ! Nous menons 2-0 avant de commettre de grosses erreurs de relance, et nous rentrons à la mi-temps avec un score lourd de 6-2.
Nous avons maîtrisé toute la deuxième mi-temps pour revenir à 6-5.
Bravo aux garçons, car l’équipe ne comptait que trois joueurs de l’année dernière, le reste étant constitué de nouveaux arrivants. Un état d’esprit au top !