Titre :Une victoire nous ferait du bien au point de vue comptable !!
Date : LE 23/03/2014
Equipes UJA MACCABI equipe 3 – FC IGNY
Nature de la rencontre championnat,
Terrain :synthétique Météo :ensoleillé et froid Spectateurs : 20
Score : 3 – 1
Buteurs : Amir
Composition :Benoit,Faouzi,Silian,Achraf,Brica,Azedine,Stephane,Greg,Amir,Momo,Gigi,Remp,Jérémi,Nico,Bruneau , COACH: Laurent : Délégué: Jean : Dirigeant:Philippe,Gaby
Commentaire :
L’équipe composé par Laurent se présentait au stade Paul Valéry très amoindrie par les blessures ,les absents (vacances et travail) et surtout encore un suspendu .Le match commençait très mal car a la 11′ Benoit tardait trop a dégager et se faisait contrer . 1-0 ; une superbe occasion pour nos couleurs a la 13′ sur un superbe centre de Momo ,Stephane seul a 6 m ratait la cible . Le coup dur arriva a la 17′ ,a la suite d’un corner en faveur du Maccabi ,un cafouillage s’ensuivit et l’avant centre de Maccabi marquait de près.2-0 ;Le Fc Igny repartait a l’attaque et manquait de peu a la 23′ de réduire la marque mais encore une fois ,ce manque de concentration dans le dernier geste fit pester Laurent qui n’en croyait pas ses yeux ,puisque Gigi a deux mètres échouait sur le gardien. La mi-temps fut sifflé sur le score de 2 a 0 pour Maccabi . Laurent très déterminé fit rentrer ses 3 remplaçants Bruno,Jérémi,Nico et laissait au vestiaire Achraf,Gigi,Momo. Le jeu s’équilibrait mais toujours sur la défensive nous n’arrivions pas a posé notre jeu qui était notre force en debut de saison . Stupeur sur le banc du staff a la 62′ Faouzi adressait une passe a Benoit qui voulant amortir le ballon ratait son controle et le ballon finissait sa course dans notre but . 3 – 0. Après ce coup du sort nous repartions a l’attaque mais toujours aussi brouillon ,Amir a la 72′ d’une tete très bien placé obligeait le gardien a sortir le grand jeu . L’honneur fut sauve car Amir a la 80′ au 9 mètres battait le gardien …………….90′ Fin du match…….Il est a noté que encore une fois nous prenons 3 cartons dont 2 pour contestations ..Je pense qu’il vas falloir se concentrer sur notre jeu avant de critiquer sans arret les arbitres ,ce qui nous porte d’ailleurs préjudice ,car pour 3 cartons Karl n’était pas présent,et d’autres sont sur la sellette .
Laurent dépité et très abattu, de ce match que nous avons perdu a cause d’une multitudes d’erreurs ,regagnait le vestiaire la tète basse….
Juste un petit mot ; en tant qu’ancien gardien de but, ne jetons pas la pierre a Benoit car il nous a fait gagner des matches par ses arrêts déterminants . Un jour sans !!!
VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOS COULEURS DIMANCHE 30/03/2014 A 15H30, FC IGNY (7èm) —-FLEURY MEROGIS (1er)