U14U15 1D : Saint-Germain Saintry – Igny
U14U15 1D : Saint-Germain Saintry – Igny

Rencontre : Saint-Germain Saintry  vs  Fc Igny………………………………….2-7

Buteur : Valentin (3), Slimane (2), Paul(1), Loic(1)

Compo : Enzo, Vincent, Rémi, Arthur, Jean-Loup, Thomas, Nassim, Paul, Yannis, Valentin, Jean-Michel       rempl: Slimane, Loic, Hamza

Temps : froid et humide

Affluence : 20

Le Résumé :

Ce déplacement chez un concurrent direct au maintien nous permettait de nous situer dans ce championnat de 1ère divison en U15, de savoir si nous étions à notre place, ou pas.
Pas, nous pouvions répondre après la rencontre!!

Pourtant les choses avaient très mal commencé avec le forfait de dernière minute de notre gardien Alex, et c’est Enzo, attaquant de métier qui se portera volontaire pour assurer l’intérim.
Sur le terrain très gras, très lourd et bosselé de Saint-Germain, après 5 minutes de jeu, le père Noel Enzo offre un joli cadeau à l’attaquant adverse en lui faisant carrément une passe dans les pieds, qui ne se privera pas pour ouvrir le score.

Quelques minutes après, on passe très près de la correctionnelle en concèdant une occasion très franche, mais qui passe à coté du but. C’est alors que les Reds d’Igny décident de se retrousser les manches et d’aller au charbon.

La bagarre fait rage au milieu de terrain, et à ce petit jeu là, les Ignyssois sont un cran au dessus. C’est donc fort logiquement que nous égalisons sur une belle bicyclette de Valentin, qui va ouvrir le bal d’une avalanche de buts.

5 minutes plus tard, à peine entré en jeu à la place de Nassim blessé, Slimane, auteur d’un superbe match par la suite, déclenche une frappe lourde des 18 mètres et trompe le gardien adverse. Et juste avant la pause, Loic, également entré en jeu, profite du travail fait par Yannis coté droit, pour déborder, décaler Jean-Michel plein axe, qui voit sa tentative repoussée par le portier mais bien suivie par Valentin, qui n’a plus qu’a pousser le ballon au fond des filets.

3-1 à la mi-temps.

Pour la seconde, la consigne est simple: continuer à pousser pour se mettre définitivement à l’abri de tout sursaut possible. Ce sera chose faite avec 4 buts supplémentaires signés Paul, d’un plat du pied sous la barre, Valentin sur pénalty pour son hat trick, Slimane d’une frappe encore plus lourde que la première et de 25 mètres s’il vous plaît, et de Loic d’un plat du pied très calme face au portier.

Saint-Germain ajoutera un second but anecdotique dont le père Enzo n’y pouvait rien. Merci encore à lui pour son esprit du sacrifice ainsi qu’a Hamza qui est venu faire le quatorzième joueur, qui par ailleurs a fait une entrée satisfaisante.

Merci aux parents qui nous accompagnent chaque samedi dès qu’ils le peuvent (ils se reconnaîtront), sans qui cela serait très compliqué.

Score final 7-2 pour les Reds, avec une défense impériale.

Merci et bravo à tous les joueurs qui nous procurent à chaque fois du plaisir, je pourrais tous les citer sans exception.

Je vous souhaite à tous de passer d’excellentes fêtes de fin d’année, en éspérant que l’année à suivre soit pleine de réussite sur le plan sportif, mais surtout sur le plan scolaire et familial.

Malik

« Goutte à goutte, l’eau creuse la pierre et pour bâtir haut il faut creuser profond »

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :