SENIORS PH : SAVIGNY LE TEMPLE-FC IGNY(3-3)
SENIORS PH : SAVIGNY LE TEMPLE-FC IGNY(3-3)

Date : 3 mai Nature de la rencontre : championnat

Terrain :synthétique     Météo     Spectateurs :  30

   Composition : Benoit(cap)-Jordan-Achraf-Jonathan(u19)-Florian-(u19)-Josselin-Brice-Robin-Sunny-Greg-Akid-Adama-Damien-Jack ///////Entraineur : Laurent // légué :Jean//Dirigeants : Gaby

Buteurs :Jordan,Damien(2)

L’équipe enmenée par Laurent se présentait sur le terrain de Savigny le Temple amoindrie car plusieurs titulaires avaient été convoqués en équipe B en vue d’une éventuelle montée.

Mr l’Arbitre donna le coup d’envoi de cette partie.Laurent savait que l’équipe adverse voulait absolument une victoire pour se sauver de la descente, donc nos joueurs étaient tres concentrés en ce début de partie,a la 12′ de jeu le n°11 ratait sa reprise face a Bebe.

17’Jack donnait un bon ballon a Damien qui mis en évidence le gardien qui détournait en corner.A la suite du corner tiré par Jack, Adama reprenait de volée et Jordan en embuscade, dans une forêt de jambes, marquait le premier but de la partie.0-1  

20′ Jack qui n’était pas au mieux, changea d’aile pour alerter Damien qui dribla son vis a vis et d’une superbe frappe enroulée des 20metres,foot 14le ballon alla se ficher dans la lucarne droite du gardien qui ne put que constater les dégâts.0-2.

Nous avions la main mise sur ce match,le ballon circulait bien dans toute les lignes et a la 28′ Achraf démarquait Damien qui mystifiait encore une fois son adversaire direct centrait, mais Robin seul à trois mètres ratait sa reprise.

La mi-temps fut sifflée sur le score de 2-0 en notre faveur. A noter que plusieurs arrêts du gardien Savignien en état de grace sauva son équipe d’un score plus lourd.

Le jeu reprenait et l’équipe de Savigny était rentrée avec des vélléitées offensives qui nous faisaient souffrir dans l’entrejeu. 57’Bebe était sauvé par sa barre transversale, Les Savigniens s’enhardissaient,a la 57′,sur une action adverse, on crut le pire car Bebe dans sa sortie se blessa mais sans trop de gravité. 59′ Bebe malgré sa blessure évitait le pire d’un magnifique arret reflexe après avoir été sauvé deux fois par la barre transversale.

Les Savigniens poussaient et Jordan à la suite d’un superbe tacle défensif donnait a Robin qui centra sur Damien qui battit du plat du pied l’infortuné gardien.0-3.

Laurent fit rentrer ses remplacants. Nous pensions que la messe était dite mais sans compter sur la hargne des Savigniens qui repartaient de plus belle.68′ un but bizarre,le ballon finissait sa course dans la lucarne de Bebe 1-3

                                                                                                                                                Le tournant du match;Akid dans un rush déterminé, s’échappa le long de la ligne de touche mais le libéro adverse Résultat de recherche d'images pour "emoticone animé MECHANT"lui coupa la route dans un tacle assassin. La peur sur le banc de voir Akid se rouler par terre dans un cri de douleur.

 .SURPRISE!!!!!!,Mr l’Arbitre ne donna q’un  carton jaune a ce geste incompréhensible  ,délibéré et très dangereux..

Nous jouions a 10 contre 11 et Savigny en profita pour nous presser et marqua 2 buts pratiquement coup sur coup, 3-3.

Je ne peux malheureusement pas vous conter les deux buts encaissés car je m’occupais d’Akid qui souffrait sur le bord de la touche. 

Aux dernières nouvelles de ce mardi matin Akid vas mieux mais vraiment nous avons eu peur pour lui. NOUS LUI SOUHAITONS UN PROMPT RETABLISSEMENT.

je vais mieux, merci

                                                                                                                         GABY

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :