Date : LE 15/12/2013
Equipes : IGNY – SAINTE GENEVIEVE
Nature de la rencontre championnat,
Terrain : GRAS Météo : BEAU SOLEIL Spectateurs : 50
Score : 5- 2
Buteurs : 26 émeJULIEN , 30 émeAMIR , 44 éme JACQUES , 50 éme NICO , 67 éme JACQUES
Cobimposition : 1 BENOIT 2AMINE 3SYLIAN 4KARL 5ABIMBOLA 6BRICE 7JOSLY 8AMIR 9CHRISTOPHE 10JACQUES 11RODNEY 12JEREMIE 13GREG 14 JULIEN
Commentaire :
L’équipe 1 avait à cœur de se racheter du match nul obtenu face à la VGA ST MAUR. Dès l’engagement, les Génovéfains étaient sous pression. A LA 20ème, JOSLY au 20m voyait son tir repoussé du pied par le gardien adverse. 24ème BRICE se mettait de la partie, mais le gardien était vigilant. 26 ème à la suite d’une superbe action entre AMIRE et JACQUES, AMIRE tirait, le gardien repoussait mais JULIEN bien placé envoyait un missile qui laissait le gardien pantois. 1– 0.
32 ème un bon travail sur le côté droit entre GREG et AMINE qui avait pris son couloir, celui -ci centrait et AMIRE en embuscade de près ne laissait aucune chance au gardien. 2 – 0.
Il restait 1′ à jouer quand JOSLY prenait la défense de vitesse butait sur le gardien qui était à la parade mais JACQUES sur le côté gauche qui avait suivi marque 3 – 0. Non vous ne rêvez pas IGNY menait sur ce score, quand l’arbitre renvoyait les 2 équipes aux vestiaires…………………………
Après ce repos bien mérité pour nos hommes l’arbitre sifflait le retour sur le terrain, malheureusement ABIMBOLA qui lors d’un choc laissait sa place à NICO ; ce qui obligeait notre entraineur LAURENT à revoir sa copie, mais fort de son avance il fit rentrer NICO et BRICE descendait d’un cran en défense centrale.
Le jeu venait de reprendre depuis 5′, l’arbitre sifflait un coup franc en notre faveur que JACQUES tirait, le gardien un peu court laissait NICO en embuscade qui reprenait de la tète 4 – 0 JOSLY remplacé par CHRISTOPHE.
Nous nous sommes un peu relâchés et Sainte Geneviève en profitait pour réduire la marque à la suite d’un cafouillage 4 – 1.
A la 64è BENOIT sous pression effectuait un arrêt de grande classe.
A la suite du corner concédé une mésentente au 1er poteau le n° 14 marquait de près au premier poteau. 4 – 2.
Nous étions dans le dur mais toujours confiant, mais le jeu se durcissait quelque peu, quand a la 67éme SILIAN adressait une balle en profondeur sur JACQUES qui passa toute la défense de vitesse se présenta devant le gardien adverse et excentré sur le côté gauche et d’un superbe lobe mystifiait le gardien sorti a sa rencontre. 5 — 2. Les fidèles supporteurs poussaient un OUF de soulagement car vraiment nos adversaires du jour reprenaient de leur superbe. 70 ème GREG remplacé par JEREMY ; le match s’emballait de nouveau et sur un tir appuyé de l’avant-centre Génofiant BENOIT effectuait une parade exceptionnelle. Plus rien ne sera marqué jusqu’au de sifflet final.
BRAVO A TOUTE L’EQUIPE POUR CE SUPERBE MATCH. CONTINUONS SUR NOTRE LANCEE
ET ENCORE UN GRAND MERCI A NOS FIDELES SUPPORTERS QUI NOUS ONT ENCOURAGES JUSQU’AU BOUT