SENIORS PH : IGNY-PLESSIS ROBINSON
SENIORS PH : IGNY-PLESSIS ROBINSON

Date : Le 29 /12/ 2013

Equipes : IGNY —- PLESSIS ROBINSON ..DHR

Nature de la rencontre COUPE DE PARIS

Terrain :  GRAS             Météo :   GRIS               Spectateurs : 200

Score : 3-2

Buteurs : JACQUES __ NICO

Composition : Benoit , Amine , Momo , Karl , Brice , Mamadou , Josly , Jacques , Digelhi , Amir , Rodney , Benjamin , Greg , Lorenzo

Commentaire :

Le match commençait bien pour nos couleurs, au bout de 3′  de jeux Jacques débordait, centrait sur Josly qui d’une reprise de volée frappait le poteau. 20′ Jacques débordait cote droit passait en revue 2 adversaires dans la surface et d’un tir de l’extérieur battait le gardien dans un trou de souris. 1 – 0.

30′ les Robinsonnais sur un centre ratait une occasion de battre Benoit. 32′ Jacques fit un lob qui était détourné par une tête adverse qui aurait pu tromper le gardien. 35′ Lorenzo adressait une passe millimétrée à Jacques qui centrait sur Nico qui battait le gardien sans rémission. 2 – 0.

La mi-temps était sifflée sur le score de 2-0 en notre faveur, ce qui était mérité …La 2ème mi-temps fut sifflée par une excellente arbitre. 50′ Benoit d’une main ferme annihilait une superbe action du Plessis. Mais sur un contre du Plessis le 13 réduisait le score 2 – 1.

60′ Benoit vigilant sur une action chaude met en corner. 70′ à la suite d’un corner le gardien adverse relâche le ballon s’en suit un cafouillage mais le ballon échoue en sortie de but. Il restait 1/4 h à jouer quant à la suite d’un coup franc les Robinsonnais égalisait 2 – 2.  Le pressing du Plessis nous gênait et la fatigue se faisait sentir, 85′ le n°10 adverse d’un superbe tir obligeait Benoit  du pied, à la façon d’un gardien de hand  a écarté le danger.

90′ Mme l’arbitre sifflait la fin du jeu et on allait assistée à une prolongation. Le jeu reprenait, et le Plessis nous dominait mais nous tenions malgré les sorties de joueurs blessés ; le n°13 encore lui mettait la pression sur notre défense aux abois. A noter encore un superbe arrêt de Benoit à la 100 ème. On allait tout droit vers les tirs aux buts, il ne restait que 5′ à jouer quand à la suite d’une action rondement menée des Robinsonnais, de près le n°13 trompait Benoit malgré un arrêt mais sa main pas assez ferme n’empêchait pas le ballon de passer la ligne. 2-3..La messe était dite. Fin du match sifflée par  Mme l’arbitre ;;;;;

Dommage nous avons fait jeu égal pendant 55′ mais les blessures et la fatigue, sur un terrain qui aurait besoin d’un bon entretien pour nous permettre de peaufiner notre jeu ne nous a pas aidés. Merci encore une fois à tous les supporters qui nous ont encouragés jusqu’à la fin et sportivement bravo aux supporteurs du Plessis qui étaient venus en nombre par le fairplay dans une ambiance conviviale.

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :