Date : 05/10/2014 Nature de la rencontre : championnat Journée 3
Terrain : Pelouse: Herbe terrain sec et bosselé Météo : Nuageux Spectateurs : une soixantaine
Composition : Tony-Josselin-Christophe-Junior-Thomas-Brice (cap)-Loic B-Liberht-Mamedi-Akid-
Sunny – Remplaçants : Bruno- Bou- Benji
Résumé/commentaire(s) : Score final : 2-1
Le match commence par une incursion de Palaiseau dans notre camp, suite à un corner la balle revient sur un centre adverse mais Tony des deux poings dégage notre camp, l’arbitre siffle d’ailleurs une charge de leur défenseur sur Tony. Ce sera la seul fois ou Palaiseau verra nos dix-huit mètres de la première mi-Temps.
La suite de cette mi-temps est à sens unique.
5éme minute : centre tir de Sunny sans danger pour le gardien
6éme minute : suite à un bon pressing d’Akid et Liberth la défense adverse panique et le tir d’Adik est détourné par le défenseur de Palaiseau dans son but : 0-1
8éme minute : débordement d’Akid sur le côté qui prend de vitesse les défenseurs centre au deuxième poteau qui trouve Sunny qui ne peut redresser le ballon
12éme minute : Belle ouverture de Thomas en profondeur qui trouve Liberth qui déborde suite à un très bon contrôle, son centre en retrait trouve Sunny dont la frappe est trop molle pour inquiéter le gardien.
16éme minute : Nouvelle relance de Thomas en profondeur qui trouve cette fois Akid sur le côté qui de nouveau prend la défense adverse de vitesse, centre au point de penalty qui trouve Mamedi dans la course mais sa frappe passe au-dessus.
22éme minute : Coup franc de Sunny qui trouve Junior seul au 6 mètres mais sa tête loupe le cadre de très peu.
25éme minute : Sur une touche côté gauche Akid efface son défenseur et frappe, le gardien détourne en corner, sur celui-ci nouvelle frappe cette fois de Sunny nouveau corner qui ne donnera rien.
Igny continue de dominer mais n’arrive pas à aggraver la marque avec notamment beaucoup de coup franc sur le côté gauche.
43éme minute : Sur un nouveau coup franc Sunny trouve la tête de Brice mais le ballon est contré par un défenseur adverse.
Mi-Temps : 0-1 et c’est flatteur pour nos adversaires du jour tant le score aurait du être plus consistant
La deuxième mi-temps démarre sous un faux rythme et nos adversaires se montrent plus rigoureux.
50éme minute : Akid vole un ballon dans les pieds des défenseurs adversaires mais perd son duel avec le gardien sa frappe passant juste à coté.
52éme minute : Sur un ballon en profondeur, Tony hésite à sortir et finalement le ballon est récupéré dans nos 18 mètres par un joueur de Palaiseau qui centre le ballon est loupé dans un premier temps par un joueur de Palaiseau mais celui-ci revient au point de penalty sur l’avant-centre qui d’une frappe tendu bat Tony : 1-1.
Sur l’engagement et en deux passes Liberth se retrouve seul face au gardien mais sa frappe passe à coté.
60éme minute : Changement Bruno remplace Mamedi Sur la touche qui suit Bruno hérite d’un bon ballon à l’entrée des dix-huit mètres mais sa frappe passe au-dessus.
63éme minute : Sur un long ballon côté droit le long de la ligne de touche, le joueur de Palaiseau veut centrer mais dévisse complètement sa frappe qui prend une trajectoire flottante et vrillée et finit sur le deuxième poteau et rentre dans le but.
Ce but nous rend fébrile durant un bon quart d’heure et Palaiseau prend confiance. Le jeu s’est équilibré avec beaucoup de déchet technique
78éme minute alors que nous sommes à l’attaque , Palaiseau amorce un contre mais Tony gagne son duel face à l’attaquant.
83éme minute : Ouverture de Thomas qui trouve Sunny au deuxième poteau mais sa tête trouve le poteau et longe la ligne sans rentrer.
88éme minute sur une nouvelle action une première frappe est contrée par un défenseur alors que le gardien semblait battu puis dans la foulée une deuxième frappe est parfaitement stoppée par le gardien.
Palaiseau aura la dernière action du match mais ne concrétisera pas un trois contre un.
Fin du match sur le score de 2-1 qui laisse beaucoup de frustration tellement nous avons eu la domination et les occasions pour gagner ce match, mais le manque de réalisme a toujours laissé nos adversaires dans le match qui ont su, avec un brin de chance, saisir l’occasion.
Patrick