S1. FLEURY 91 FC—FC IGNY….3–0
S1. FLEURY 91 FC—FC IGNY….3–0

Date : 10/04/2016     Nature de la rencontre : CHAMPIONNAT

Terrain : Pelouse mauvaise     Météo : soleil  Spectateurs : 100

Composition : Anthony, Akid, Adama, Achraf, Jordan, Anthony, Josly, Jérémie, Jon, Loic, Alexandre, Greg, Joaquim, Michel

Score : 3–0         Buteurs :

Coach : Laurent : Dirigeants : Jean, Philippe, Patoche 

Résumé/commentaire(s) : nos joueurs étaient très concentrés avant la rencontre et avaient la ferme intention de battre le leader incontesté de PH qui comptait dans ses rangs quatre joueurs de CFA.

L’équipe mis la pression de suite et a la 8′ suite a un cafouillage le gardien floriacumois sorti de sa boite et effectua un arret miraculeux. Nous étions dominé dans la conquète mais nous restions dangereux, mais a la 30′ Anthony était battu sur une talonnade a bout portant. Quel marquage !!!. 1-0

La mi-temps était sifflée sur le score de 1-0, qui laissait a notre équipe toute les chances de revenir au score.Sur un corner en notre faveur le gardien de Fleury sauva son équipe en effectuant encore un arret dont il a le secret.

Cette deuxième mi-temps? un gros coup dur pour nos jeunes joueurs. Sur un  tacle  dangereux Greg ne se releva pas. Nous étions très inquiets.

Je ne pourrai pas vous narrer la suite du match car nous étions au chevet de Greg qui se tordait de douleur. ( fracture de l’hallux et du tertius ). Le score du match 3–0.

PS : nous ne félicitons pas les dirigeants de Fleury, car suite a cette grave blessure, nous avons nous meme porté Greg vers le banc de touche, notre délégué, Jean, a lui meme téléphoné aux pompiers, puis il a fallu hausser le ton pour demander une civière, laquelle est arrivée 15′ après la blessure, car aucun dirigeant adverse n’avait bougé, et pourtant face a la tribune, une dizaine de dirigeants étaient présents avec le Président de Fleury.

Le comble, les pompiers se sont trouvés bloqués aux portes d’accès du stade car elles étaient fermées. Après un certain temps un dirigeant est venu ouvrir. ENFIN !!!

Il faut dire que l’accueil d’avant match ne nous avait pas facilité la tache. Pas de gardien de stade pour les clefs de vestiaire, puis, vestiaire pas nettoyé du match précédent.

Pour ma part, cela n’engage que moi ce n’est pas digne d’un club de CFA, meme si ce n’était qu’un match de PH.

La victoire de Fleury est amplement méritée, il faut le dire quand meme, et nous souhaitons le meilleur a cette équipe dans la division supérieur la saison prochaine.

                                                                                                                   GABY

.

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :