Match de U10U11 : Mennecy – FC Igny
Match de U10U11 : Mennecy – FC Igny

Date :     30/05/2015                Nature de la rencontre : Championnat

Terrain : Synthétique         Météo : Ensoleillé

 Spectateurs : une petite centaine facile…

Composition :

Tilo, Niels, Nathan C, Nathan CH, Arthur, Benjamin, Maxence C, Pierre, Théo D, Elouan, Jules, Jean, Clément, Raphaël, Maxence G, Dorian, Nolhan, Théo C, Nathan H, Luca, Mohamed, Maël, Mathieu, Lucas P, Haroun, Nicolas C, Sébastien, Victor, Robert, Steven,

Commentaires :

Pour le dernier match en championnat pour nos jeunes U10-U11, on se déplaçait à Mennecy. Les conditions étaient bonnes pour jouer, un synthétique et du soleil pour apprécier le moment.

Les U10-2 ont joué contre des U11 et ont fait match nul 1-1, ils font jeu égal avec l’adversaire. C’est dommage qu’ils n’aient pas pu concrétiser plus d’occasions car ils ont fait une bonne partie.

Les U10-1 n’ont pas eu la même réussite, même si tout a bien commencé pour eux car ils ouvrent le score au bout de 3-4 minutes de jeu mais une forme de nervosité et de frustration se met en place car l’adversaire est présent physiquement, les joueurs n’étaient pas à leur niveau techniquement et il y avait trop d’erreurs tactiquement. L’équipe perd 6 à 3 au final.

Les U11 voulaient terminer sur une bonne note. Malgré une saison compliquée, de nombreux absents pour diverses raisons (maladie, week-end etc), l’équipe a montré de très bonnes choses. Techniquement, les choix étaient justes, tactiquement les joueurs arrivaient à poser des problèmes à l’adversaire et physiquement les joueurs s’adaptaient voire s’imposaient dans les duels. Malgré une courte défaite 2 buts à 1, je note un bel investissement des joueurs, de la motivation mais l’efficacité offensive n’était pas de notre côté

Je souhaite remercier tous les parents qui ont pu nous accompagner et nous soutenir durant cette matinée. C’est toujours un plaisir pour les jeunes de voir leurs parents parmi eux.

Brice

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :