Date : 08 septembre 2013
Rencontre (championnat, coupe, amical) : Journée 1 de championnat
Equipes : Le Pecq – Igny (1-3)
Buteurs : Victorin (60e, 85e); Mendy (75e) pour Igny; Le Pecq: (65e)
Composition : Meunier; Jabri (Ibrahim 45e) – Moutairou – Manzambi – Freville; Abbes – Benahedja – Boisseau – Salifou (Mekibes 75e); Victorin – Mongo (Mendy 69e)
Commentaire :
Dès le début, on sent un groupe concentré et à l’écoute. La 1ère mi temps est marquée par 3 grosses occasions: Mongo (9′, 12′) et Victorin (18′), manquées par précipitation ou manque de confiance.
Cette 1ère mi temps sera bien maitrisée dans l’ensemble, l’equipe très rarement mise en danger.
La 2ème débute de nouveau par une énorme occasion de Mongo (47′). A partir de cet instant, l’équipe va se mettre à douter et à reculer. Meunier (55′) sauvera les siens suite à un corner et une reprise de la tête à bout portant.
Suite à une belle attaque placée, Victorin (60′) ouvrira le score. Malheureusement, à la 65′, s’en suit un petit « cafouillage ». Le Pecq reviendra au score avec une frappe limpide de 20 m, que Meunier ne pourra malheureusement pas détourner. La délivrance viendra à la 75′ grâce à Mendy, qui 5 mn après son entrée mettra une frappe puissante dans les 18 m et Victorin concluera cette belle AM par une frappe enroulée à la 85′.
C’est un bon 1er match, Les 4 points récompensent notre travail du début de saison, mais il reste beaucoup de chemin et beaucoup de travail à réaliser pour parvenir à nos différents objectifs.