Coupe de France.(5ème tour).Fc Igny(ph)–Fc Issy(dsr)
Coupe de France.(5ème tour).Fc Igny(ph)–Fc Issy(dsr)

11/10/2015                                  Nature de la rencontre : COUPE DE FRANCE 

Terrain : pelouse              Météo :  ensoleillé                 Spectateurs : 300   composition : Damien,Jordan,Jérémie,Brice,Adama,Yann,Joshly,Jon,Akid, Julien,Achraf,Teddy,Sillian,Greg,Damien.G,Azedine,Kevin.

linkavie_photo_20151011143511

Coach  : Laurent BARLET  dirigeants : Philippe C,Gaby,Patoche,Guy.                  délégué : Jean BERTHY

Buteurs : JOSHLY.                              Supporters smileys et emoticones

Résumé/commentaires   Environ 300 personnes étaient venues assister au                                                                          5ème tour de Coupe de France

Les deux équipes rentrèrent sur le terrain accompagnées par les jeunes du club.

 Dès la 5ème Damien G se fit remarquer en adressant un tir que le gardien bloqua non sans mal. A la 10′ le ballon rasa notre transversale. OUF!

15′ après un bon travail de Damien G,servit Adama qui s’appuya sur Josly au 20 mètres déclencha un tir a ras de terre qui surprit le gardien.1-0  Fond d'écran animé, screensaver 240x320 pour téléphone portable

Coup de théatre a la 35′ sur un tacle dangereux sur Azédine le fautif était renvoyé au vestiaire.Afficher l'image d'origine. Nos adversaires du jour se retrouvèrent à 10 contre 11.

Nos petits continuèrent a pratiquer un football de qualité sans être vraiment en danger. Notre arrière garde était vigilante, notre milieu était a la hauteur et nos attaquants se créèrent des occasions. Le Fc Issy procédait surtout par de longues balles dans le dos de notre défense et surtout des tranversales dangereuses pour notre arrière garde.

2 ème mi-temps : elle partit sur le même rythme,avec une équipe bien en place mais nos adversaires sentant le danger accélérèrent mais sans être dangereux mais a la 60’sur un centre Jérémie écarta le danger mais pas suffisamment pour empêcher l’attaquant Isséen de tromper Damien.1-1.

La bataille du milieu faisait rage,sans pour autant nous inquiéter, nous faisions largement jeu égal avec nos adversaires du jour.Achraf se mettait en évidence en annihilant une action dangereuse.

70′ Adama rata de peu le cadre. Il restait 6’dans le temps réglementaire quand sur un centre avec un cafouillage monstrueux dans notre surface? Damien était par deux fois suppléé par sa barre transversale.Afficher l'image d'origine.PROLONGATION

10′ coup de théâtre le capitaine faisait une main dans la surface et Mr l’arbitre sifflait penalty.Un véritable tintamarre dans le stade,football 53

mais quand Joshly s’élanca,un silence stressant régnait dans le stade. Malheureusement le ballon s’écrasa sur la barre.

Mr l’arbitre siffla la fin de la prolongation sur une dernière action de leur n°9 qui vit son tir passer de très peu a coté.

LA SEANCE DE PENALTY DEVAIT DEPARTAGER LES DEUX EQUIPES

                                            Afficher l'image d'origine

RESULTAT : 1–3

Malheureusement pour nos couleurs,nos jeunes tireurs affectés par le stress ne purent pas concrétiser l’excellent match face à de solides joueurs évoluant deux divisions au dessus(dsr).

La défaite est amère au vu de la prestation de nos jeunes joueurs.Ce n’est pas par chauvinisme mais nous méritions de passer ce 5ème tour.Mais c’est la dure loi du sport.

Merci fidèles supporteurs de vos encouragements

 Maintenant place au championnat avec le derby.

  FC IGNY–PALAISEAU US dimanche 18 octobre au bois brûlés. 15h00

 VENEZ NOMBREUX !

Gaby

 

 

 

 

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :