Date : Nature de la rencontre (championnat, coupe, amical) :
Terrain : gras et difficile à jouer Météo : ensoleillé Spectateurs : 40
Composition : benoit,akid (Flavio 70) ,Yves,jordan,junior,adama,
Coach ;Laurent BARLET dirigeant ; Philippe CHASLIN, GuyAMENDOLA délégué : Jean BERTHY
Buteurs : JULIEN(11) JORDAN(17) JULIEN(20) JON (25) JOSLY(31) JULIEN (penalty82) DAMIEN(87)
Résumé/commentaire(s) :

Nous avions une petite appréhension avant ce match car nous étions handicapés par trois absences dont Yyann toujours en délicatesse avec sa cheville, JACQUES avec son rein et surtout notre capitaine AZEDINE qui nous a laissé sans nouvelles une heure avant le début de la rencontre, ce qui a pertubé notre préparation.
Dès l ‘entame, nous voyons que nous étions pas dans le coup, nos adversaires nous pressaient mais sans être vraiment dangereux. Petit à petit nous prenons le match à notre compte et l ‘avalanche de buts pouvait commencer.
Tout d ‘abord à la 11ème sur un corner tiré par DAMIEN que JULIEN bien placé ne laissait aucune chance au portier visiteur. Puis ce fut le tour de JOSLY(17ème) bien lancé en profondeur par JULIEN . Nouveau but de JON (25 ème) grâce à un très bon centre de DAMIEN sur JOSLY qui laissa passer pour JON.
3 buts en 25 mn , nous aurions pu gérer mais les hommes de BARLET avaient soif de buts en ce beau dimanche et le festival continua par JOSLY(31ème) bien lancé en profondeur par JULIEN .le poteau de JULIEN à la (44ème) aurait pu aggraver la marque .
la seconde période n ‘a pas eu le même visage que la premiere , nous avons reculé peut- être qu’avec cinq buts d’avance nous nous sommes crus à l ‘abri, c’était un peu vrai mais nous n’ avons plus joué.
Avertissement sans frais sur le seul but de nos adversaires , un superbe coup franc aux 20 m (47ème). Malgré la domination de nos visiteurs , nous gérions le match. Nous posions quelques banderilles sans conséquences majeures mis à part un face à face de JON qui aurait pu remettre à JULIEN (61 ème) après les rentrées simultanées de FLAVIO, GREG et JOSSELIN.
Cela nous redonna du jus ce qui nous permis de gâter nos supporters qui nous l ‘espérons viendront plus nombreux dans l’avenir .
Tout d’abord par un penalty provoqué par GREG (82ème), transformé par JULIEN et carton rouge sévère pour le portier adverse. C ‘est DAMIEN qui clotura ce festival de buts sur une action personnelle (87) .
Nous attendons le retour de certains bléssés pour le 4ème tour de la coupe de FRANCE qui se déroulera sur le terrain de MARCOUSSIS , ce qui nous permettra de retrouver une veille connaissance qui a marqué notre club, je veux parler de philippe STEPHAN.
Jean Berthy