Le club souhaite vous faire part de son immense tristesse suite au décès de Sylvette Desport, Maman de Paul et Thomas ; 2 jeunes talentueux licenciés au club depuis leur plus jeune âge.
Sylvette, Maman exemplaire, à toujours été soucieuse du bien-être de Thomas et Paul. Ils aiment le foot et ce sport participe à leur équilibre. Sylvette, par amour pour ses enfants, les a très souvent accompagnés dans cette activité.

MG_1426246583746

Une grande partie des membres du club est en deuil car nombreux sont les adhérents qui connaissent Paul,  Thomas ou leur papa  Jérôme et avaient sans aucun doute déjà croisé Sylvette sur les tournois du mois de juin ou durant les rencontres.

En signe de recueillement, nous observerons une minute de silence sur chaque rencontre de ce week-end en hommage à Sylvette.

Comme une minute de silence a  déjà été programmée par les instances sportives en hommage au 3 champions français décédés dans la catastrophe en Argentine, il a été décidé qu’une deuxième minute de silence s’enchaînerait sur toutes les rencontres auxquelles le club d’Igny participerait en hommage à Sylvette, qui a été elle-même une grande combattante et une championne à sa manière.

La cérémonie religieuse s’est déroulée ce lundi 16 mars à 15h00 à l’église Saint Pierre d’Igny.