Vétérans DHR : Tremblay – FC Igny
Vétérans DHR : Tremblay – FC Igny

Tremblay – FC Igny: 4-4

Dimanche 5 Octobre 2014 – J3 Championnat DHR Poule B

 

Composition : Jean – JC – Luigi (cap) – Alan – Fabien- Jerome – Christophe –Eric- Sébastien – Thomas- Vincent

Remplaçants : Nico N., Adrien

Dirigeants : Eric A., Fabrice et Sébastien M.

 

Un déplacement chez un des leaders de ce championnat avec deux victoires au compteur qui pouvait laisser présager une défaite après nos premières déconvenues de ce début de saison.

Le début de match nous indiquait cependant qu’un déclic était vraisemblablement en train de se produire, tant la volonté et la bonne attitude de notre équipe étaient de mise dans les premières minutes : pressing haut, bloc équipe solidaire et une bonne alternance entre jeu court et jeu long dans les espaces pour utiliser le bon jeu de tête de Thomas et la vitesse de Vincent.

Pourtant après un nouvel errement défensif (marquage non tenu de deux joueurs), les locaux venaient scorer et prendre l’avantage. Un deuxième but, contre le cours de jeu, venait quasiment ponctuer le premier acte, mais suite à un coup franc aux 20 mètres, superbement exécuté par Vincent nous permettait d’espérer…

Le 2ème acte affichait un tout autre scénario avec une agressivité retrouvée, un bloc équipe qui coulisse bien et un jeu rapide en profondeur. Les locaux venaient toutefois creuser l ‘écart (3-1)… Ce but sonna le réveil de nos locaux et logiquement Igny revenait au score puis prenait même l’avantage à 10 min. de la fin du match par des réalisations signées Thomas, Sébastien et Eric. A noter l’extrême qualité de nos 4 buts dans leur préparation et finition. Malheureusement et suite à une dernière attaque de Tremblay dans les arrêts de jeu, ceux-ci arrachaient le match nul et peu déséquilibré au vu de la 2è mi-temps.

Les points positifs : solidarité retrouvée avec l’envie de « mouiller le maillot » dignement, une bonne qualité dans les transmissions avec un milieu dense et un pressing initié par notre ligne d’attaque.

Les points négatifs : marquage élastique, incapacité à tenir un score surtout dans les arrêts de jeu (2ème fois depuis le début de saison)

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :