Date : le 28 septembre 2013
Rencontre : journée d’accueil des débutants
Commentaire : nous avons reçu ce samedi matin les clubs de palaiseau, massy, verrieres le buisson et villejust soit 16 équipes au total. Nous avions 3 équipes et enfin une fille avec nous Ambre ( qui rejoint plusieurs copains d’école)….Une finale équipe 1 contre équipe 2 et un match nul 1-1 . l’ équipe 2 remporte ce mini championnat par tirage au sort. Merci aussi à notre équipe 3 qui s’est très bien comportée avec un mixte de victoires , nul et une défaite.
Merci aux enfants et aux parents qui nous accompagnent depuis trois ans ( pour la plupart). bienvenue aux nouveaux inscrits.
Un grand merci à Philippe ( Papa de Dylan ) pour son aide sur le terrain et à Nathalie et Anne pour la distribution des goûters
Bonne saison à tous
Philippe et Tristan