Titre : Apres cette mini trève , étions nous capable de réagir après la déconvenue du match contre Montfermeil ?
Date : 27/04/2014
Equipes : FC IGNY—US LE PECQ
Nature de la rencontre : championnat,
Terrain : bon état Météo : frais et humide Spectateurs : 50
Score : 1–1
Buteurs :Jacques
Composition :Benoit-Amine-Sylian-Karl-Haschraf-Jérémie-Julien-Amire-Yan-Jacques-Loic-Brice-Greg-Lorenzo—–Coach:Laurent—-Délégué:Jean—-Dirigeant:Gaby
Commentaire :
Les deux équipes rentraient sur le terrain avec la ferme intention de prendre 4 points qui leur permettraient de finir la saison sans trop de pression. Le match commençait avec pas mal de déchets techniques et une faute de Greg au 25 mètres sur son vis à vis nous fit passer des frissons, mais Benoit laissait filer le ballon en 6 mètres. Le jeu se cantonnait au milieu de terrain quand sur une belle action menée du côté gauche Jacques débordait, tirait mais le gardien repoussait .A la 30′ Jacques obtenait un coup franc bien placé au 25 mètres mais le ballon rasait le poteau droit .Rien ne se passa durant ces dernières minutes avant la mi-temps. Le jeu repris sans que les Alpicois et les ignyssois se créent d’occasions franches. Toutefois à la 48′ Benoit d’une main ferme évitait le pire sur une balle a ras de terre, mais à la 60′ le n°8 adverse récupérait un ballon à 40 mètres et d’un lob trompait Benoit très avancé .0–1. Les fidèles supporteurs de nos couleurs étaient médusés. Les commentaires allaient bon train. Ce coup du sort nous permit de sortir de notre torpeur mais toujours avec un jeu assez brouillon, ce qui ne rassurait pas Laurent qui du bord de la touche encourageait ses joueurs .65′ un beau tir de Lorenzo mais capté par le gardien Alpicois. Il restait 20′ a jouées et sur le banc nous étions inquiet quant à la suite des débats .72′ Loïc plein axe se fit fauché a quelques centimètres de la surface, l’arbitre n’eut d’autre ressource que de siffler un coup franc très bien placé pour nos couleurs. Jacques pris le ballon, le posa minutieusement, et d’une frappe pas très appuyée mais super bien placée contournait le mur et finissait sa course après avoir frôlé le poteau gauche du gardien adverse qui ne pouvait rien. Successivement Amir puis Brice et Karl faisaient leur entrée en remplacement de Greg, Loïc et Lorenzo. Plus rien ne sera marqué, les défenses prenant le pas sur les attaques .Fin du match. 1–1.
A NOTER ; la super forme de Jérémie —–
Dimanche il va falloir être encore plus vigilant face à St Maur qui est à 2 points de nous .Ne gâchons pas l’excellent début de saison !!!
DIMANCHE 4 MAI au stade des bois brulés FC IGNY contre ST MAUR