SENIORS PH : IGNY – MONTFERMEIL
SENIORS PH : IGNY – MONTFERMEIL

Date : 16/03/2014

Equipes : IGNY – MONTFERMEIL

Composition : MEUNIER,MANZAMBI,MOUTAIROU, GUIGUE, BENHEDJA ,MALAN (cap) , PAULET , VICTORIN , CLAIRE , MONGO ,SHERI rempl : KHENICHE, SALIFOU, ASSUNCAO entr : BARLET

dirigeants : CHASLIN , AMENDOLA, STEPHAN, BERTHY

Nature de la rencontre championnat,

Terrain : sec mais bosselé              Météo : ensoleillé                  Spectateurs : 50

Score : 1 – 1

Buteurs : SALIFOU 84ème

Commentaire :

Bien que les joueurs de MONTFERMEIL se soient  présentés assez tard (15h15) , qu’ils n’étaient que onze inscrits sur la feuille de match dont 2 U20, 1 U19 et 2 U18.
Nous avons senti que dès le début du match , cette équipe n’était pas venue faire de la figuration. Les joueurs de MALAN répondaient bien à l ‘attente du coach (à l’image de SHERI qui manquait la cage 4′) en tenant la situation en main ,même si le match était trés équilibré, chaque équipe se procurant des situations intéressantes surtout celle de PAULET qui dès la 10’ mn  ouvrait le score d’une magnifique reprise de volée mais cette action fut refusée pour un hors jeu litigieux .
A la 17’mn , coup de tonnerre sur le stade , MONTFERMEIL , inscrit un but sur un centre venu de la droite , le N 9 adverse trompe MEUNIER de la tête, il faut dire que ce joueur était au milieu de nos trois défenseurs qui par laxisme ont laissé faire.
Le but  est dur à encaisser car nous accusons le coup et MONTFERMEIL , domine en étant plus
présent que nous sur les actions .
Mais petit à petit , nous refaisons surface pour venir inquiéter le gardien visiteur notamment  par une belle phase de jeu entre MONGO et CLAIRE .Nous finissons bien cette première période malgré un trou de 15 mn.
En seconde période , les hommes de BARLET prennent le match à leur compte , nous sentons l’égalisation venir, mais par manque de lucidité ou maladresse nos nombreuses occasions avortent, certaines par MONGO ou VICTORIN. MONTFERMEIL commence à montrer une certaine fatigue , c’est le momment que choisit le coach pour faire ses premiers changements (70′) avec l’entrée en jeu de SALIFOU et ASSUNCAO .La domination est nette mais toujours pas d’égalisation , le match devient stressant pour les dirigeants et les spectateurs.
KHENICHE, entre en jeu (78) pour donner encore plus de volume au jeu. L’égalisation arrivera enfin à la 84′ par SALIFOU qui d’un tir croisé , libère l’ assistance.
Ces deux points nous donnent un peu d’air sur les premiers relégable (8 et 9 pt) ce n’est pas encore suffisant pour être assuré du maintien .En ce dimanche ensoleillé , il y a eu du mieux par rapport à nos dernières prestations.
Continuons à travailler en venant à l ‘entrainement et je pense que nous irons vers un maintien mérité.
Jean Berthy 

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :