Date : 8/01/2013
Equipes : PALAISEAU — IGNY
Nature de la rencontre 16ème coupe de l’Essonne
Terrain : synthétique Météo : pluvieux Spectateurs : 100
Score : Palaiseau 4 – 2 Igny
Buteurs : Romain , Abimbola
Composition :Benoit,Amine,Abimbola,Karl,Sylian,Brice,Amine,Romain,Yan,Nico,Josly,Greg,Jouldé,Jérémy COACH : Laurent
Commentaire :
Ce derby très attendu par les 2 équipes représentait pour nous un coté émotionnel, par le fait que certains pensionnaires de notre club évoluaient la saison dernière à Palaiseau.
Le 1er but fut concédé à la suite d’un coup franc côté gauche qui d’ailleurs aurait dû être sifflé en notre faveur. Benoit sortait mais certainement aveuglé par les projecteurs ne put se saisir du ballon et de la tête les Palaisiens ouvraient le score. 1–0.
Nous ne pouvions élaborer notre jeu face à l’agressivité de nos adversaires. A la suite d’un corner, un manque de marquage évident fut la cause du 2ème but de Palaiseau 2–0.
Sur un contre emmené par Nico un 3 contre 1 se présentait, Nico donnait a Yan qui buttait sur le gardien. Le 3ème but de Palaiseau fut copie conforme du 2ème but encaissé. 3–0 à la mi-temps. Nous sommes revenus avec de meilleures intentions. Notre 1er but fut marqué par Romain de près suite un cafouillage 2–1.
Puis vint le 2ème but sur un pénalty que tirait Abimbola 3–2. Nos fidèles supporteurs qui étaient venus assez nombreux commençaient à y croire. Mais les Palaisiens obtenaient un pénalty ??!!!Sur un duel aérien entre Abimbola et l’avant-centre de Palaiseau. 4–2. La fin du match était sifflée sur ce score.
Cela n’engage que moi même si notre équipe n’as pas été très bonne, même très brouillonne et loin de son niveau : l’arbitrage plus que pointilleux et souvent en notre défaveur ne nous a pas aidé face à l’agressivité de nos adversaires. Il faudra relever la tête ce dimanche contre Maccabi en championnat MATCH TRES IMPORTANT pour la suite.
Le staff remercie nos fidèles supporteurs et les joueurs de l’équipe B de nous avoir soutenus tout le long du match malgré la pluie et l’heure tardive de ce match.
RENDEZ VOUS, CHERS FIDELES SUPPORTEURS DIMANCHE AU BOIS BRULES A 15 H IGNY –MACCABI