Date :08/12/13
Equipes : Equipe recevante IGNY – Equipe visiteuse MILLY
Nature de la rencontre (championnat, coupe, amical) : CHAMPIONNAT
Terrain :synthétique Temps : ENSOLEILLE Spectateurs : une quinzaine
Score : 3-5
Buteurs : VINCENT(1) C.G(1) PIERRE(1)
Composition : ILAN, THEO, LEANDRE, THOMAS, LOIC, VINCENT,FRANCOIS, BILEL, C.G, PIERRE, JULIEN, JULYS, LAURENT, BRIAN.
Commentaire :
Sur ce 5e match de championnat, nous recevions le club de Milly. Un match référence pour nous au vu du classement.
La rencontre débuta et on sentait de suite que nous faisions face à une équipe intelligente et qui a joué avec ses qualités. La possession du ballon était en notre faveur et nous faisions le jeu mais sans être dangereux. Il a fallu une action pour connaître les qualités de cette équipe de Milly. Nous avions un problème sur le plan défensif que nous n’avons pas su régler du moins en 1re période. Le score était de 3 à 2 en faveur de l’équipe visiteuse.
Il était temps que la mi-temps arrive car il nous fallait à tout prix gommer ses imperfections défensives. Le mot d’ordre a été de neutraliser ces 2 joueurs offensifs qui ont su nous poser d’énormes problèmes tout au long de cette première mi-temps. La 2e période reprit et très vite, nous avons su mettre ce but égalisateur bien aidé par la défense adverse. Les consignes données à la mi-temps ont été respéctées qui étaient de maîtriser ces 2 joueurs.
La suite a été une domination collective d’Igny sur la possession de balle. Il y a eu des occasions de but mais sans réussite car il y avait un bon gardien en face. Malheureusement, il a fallu une erreur d’inattention défensivement à la 40e minute qui nous coûte ce but (3-4). Il nous restait 5 minutes pour égaliser mais nous étions sans réussite offensivement. Un dernier but scella la victoire de l’équipe visiteuse.
Malgré le score, je tiens quand même à féliciter les joueurs du FC IGNY pour leurs comportements et leurs très bons jeux offensifs. On sait ce qu’il nous reste à travailler.
Merci à Pascal pour son arbitrage et à Yannick pour avoir été juge de touche.
Awad