SENIORS 1D : Wissous – Igny
SENIORS 1D : Wissous – Igny

Date: 1/12/2013

Equipes : WISSOUS/ FC IGNY 2

Nature de la rencontre   : CHAMPIONNAT

Terrain :    synthétique  Météo :    FROID ET SEC       Spectateurs : 30

Score : 2/2

Buteurs : AMINE 40′ JULIEN 65′

Composition: Tony, Amine, Lorenzo, Jérémie, Mohamed, Michaël, Julien, Jocely, Malik (cap), Christophe, Romain

Remplaçants : Medhi, Adama, Steven

Coach : Philippe

Dirigeants : Guy, Thierry et Philippe

 Commentaires :

Nous sentions que dès le début des hostilités  que les joueurs  de Philippe avaient envie de bien  faire en prenant le match à leur compte et dès la 3 mn un bon coup franc en direction de Jocely , ne donnera rien mais le ton est donné .

A la 10mn,  Romain (pour qui c’était son premier  match depuis un an )  rate son lob, Les locaux essaient tant bien que mal de refaire surface mais les IGNYSOIS poussent . A la 19 mn une belle combinaison entre Malik et Jocely  n’aboutira pas.

WISSOUS  s’enhardit et pose sa première banderille sur coup franc aux 25m mais Tony veille au grain. Le  staff et le coach donnent de la voie car vu la domination IGNYSSOISE, cela  doit payer, ce sera chose faite à la 40 mn par AMINE d’un superbe tir des 30m en pleine lucarne.

L’arbitre (pas à son meilleur niveau) oublie une grosse faute sur JOCELY, couché par le dernier défenseur local, cela aurait dû se transformer en carton rouge mais rien n’y  fera, cette action est le tournant du match (43mn).

En seconde période les joueurs de M .GOUPIL, se découvrent pour essayer de revenir au score, mais laissent de gros espaces aux joueurs du capitaine MALIK, tout le monde pense et espère le ko car les face à face vont se multiplier surtout pour JOCELY qui va se présenter à quatre reprises devant le gardien de WISSOUS 50′ 53′ 60′ et 70′ sans conclure.

La libération viendra à la 62mn par julien qui reprend un tir de MALIK bien servi par JOCELY. Avec deux buts d ‘avance  le staff pensait que le plus dur était fait mais comme le week- end dernier  les visiteurs , vont se relâcher ce qui va permettre à nos adversaires de revenir au score tout d ‘abord à la 65mn et à la 82mn (Tony apprécie mal la trajectoire)

Ce score est vraiment rageant car il y avait de la place pour terminer par un 6/ 2 ce qui n’aurait pas été scandaleux Deux points de perdu bêtement , mais dans cette équipe , il y a de l’envie et je suis sûr que nous méritons mieux que notre classement actuel.

Jean

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :