Vigneux – Igny
Vigneux – Igny

Date : 16/11/13

Equipes : co vigneux- fc igny

Nature de la rencontre (championnat, coupe, amical) : championnat

Terrain : terrain synthétique                       Temps : temps froid                  Spectateurs :

Score : 3-2

Buteurs : Nassim, Enzo

Composition : Alex, Jean-loup, Vincent, Thomas, Arthur, Nasim, Paul, Anthony, Valentin, Rémi, Jean-Michel. Enzo,Thomas.B, Romain.

Commentaire :

L’occasion de dépasser l’adversaire du jour et de remonter dans la première partie du classement était belle ce samedi pour la 5ème journée de championnat.

Cette opposition fut d’un grand niveau et rocambolesque. Nous dominons les débats dans cette première mi-temps, nous ouvrons le score rapidement suite à un super mouvement collectif conclu aux 16m50 par une frappe de Nassim. S’ensuit une ribambelle d’occasions pour le FC Igny repoussée par des parades du gardien, des sauvetages sur la ligne, la barre transversale sur un superbe coup-franc d’Anthony à la Stoichkov (pour les plus anciens), de la maladresse aussi. Mais au final, c’est Vigneux qui égalise injustement avant la pause par l’attaquant de pointe aux qualités physiques d’un U19. De retour des vestiaires, Jean-Loup a la lourde tâche de prendre en individuel l’excellent avant centre qui nous a posé beaucoup de problèmes, une mission réussie avec succès. Pendant ce temps-là nous reprenons le jeu en main pour reprendre l’avantage à 20 minutes du terme de la rencontre. Puis, il reste dix minutes et plus rien ne peut nous arriver……………..sauf un but contre notre camp par le malheureux capitaine Vincent sur un corner, auteur pourtant d’un excellent match. Revenir à la maison avec le match nul n’est pas cher payé. La partie arrive à son terme, on joue les arrêts de jeu quand soudain, le pénible attaquant de Vigneux est couvert d’une position de hors-jeu par un de nos défenseurs qui traîne, il s’en va seul nous enterrer et donner la victoire à Vigneux.

Quel match!! Dommage que la concentration nous ait fait défaut en fin de match. Mais en gardant ce niveau de jeu et cette envie, la roue va forcément tourner. Bravo aux U15.

Le coach.

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :