04/10/2015                                  Nature de la rencontre : CHAMPIONNATJ3

Terrain : pelouse bosselée               Météo :  ensoleillé                 Spectateurs : 150

Composition : Damien, Jordan,Jérémie,Brice, Adama,Yann,Joshly,Jon,Robin,Greg  Julien,Kevin,Julien,Achraf.

Coach  : Laurent BARLET  dirigeant : Philippe Chalin, Gaby,délégué : Jean BERTHY

Buteurs : .

Résumé/commentaire(s) :                                                                                                  Avant match : surpris par la lecture de l’édito du club Seine et Marnais,qui nous présentait comme une équipe rugueuse???? !!!!! LE TON ÉTAIT DONNE.

Nos petits étaient bien rentrés dans leur match puisqu’a la 5′ Jon se présentait seul devant le gardien mais ratait le cadre.7′ Joshly bien placé ratait sa reprise,10′ Robin obligeait le gardien à s’employer , Jon virevoltant eu une nouvelle occasion mais le gardien Clayois veillait. Que d’occasions manquées.

Nous dominions ce match, tout en étant méfiant des contres. Damien était vigilant sur une reprise de volée.42′ sur une belle action collective Julien a nouveau seul, échouait sur le gardien. Le délégué du match nous avait informé que Mr l’arbitre ferait jouer 2′ de plus ???.

Le sort nous fut défavorable, sur une des rares actions dangereuses de l’équipe recevante, Mr l’arbitre siffla un coup franc très sévère. Suite a ce coup franc le ballon était repris de la tète et Damien ne pouvait que constaté les dégâts

RAGEANT!!!!! Bilan: 5 occasion tres tres nettes gâchées et nous étions menés.1-0

La 2ème mi temps fut un peu moins dominé par notre équipe, mais nous étions toujours aussi dangereux, mais ce petit quelque chose nous manquait pour inverser la marque.

59′ Adama des 20mètres adressa un tir que le gardien détourna du pied de justesse.

68′ Joshly s’enfonça dans la défense,était bousculé dans la surface, Mr l’Arbitre ne broncha pas !!???. Le jeu se durcissait,mais les coup francs étaient toujours en notre défaveur.

Il restait 15′ et sur un long ballon dans notre surface le n°9 entre Jérémie et Achraf se laissa tomber, Mr l’Arbitre siffla un pénalty. WHAT???????!!!!.Résultat de recherche d'images pour "emoticone animé football"

Dommage, Damien au prix d’une belle détente repoussait mais le ballon rentrait.2-0

Nos hommes frustrés continuèrent malgré ce « coup du sort »de fournir un jeu bien léché malgré l’état de la pelouse.

Nous jouions les dernières minutes quand Julien après un beau travail mit la balle sur le poteau,reprenait et marquait.hors jeu

Mr l’Arbitre siffla la fin du match sur le score de 2-0.

 Mr l’Arbitre «  »sans commentaires ».

PS: apres la lecture de l’édito de Clay Souilly,je me pose encore la question. Quelle équipe etait la plus rugueuse?……A méditer.

MON AVIS : le score ne reflète pas du tout le score de 2-0. Notre équipe a fourni un tres beau match en faisant circuler le ballon avec de très belles actions et se procurant de nombreuses et belles occasions mais il est vrai avec trop de déchets dans la finition.

Mais nous avons une équipe jeune qui manque peut être d’un peu d’expérience contre cette équipe qui a su elle se montrer expérimenter pour ne pas dire vicieuse par moment.                                                                       GABY

                                    5 ème tour COUPE DE FRANCE

                       DIMANCHE 11 OCTOBRE AU BOIS BRÛLÉS 14h30

                          FC IGNY (ph)—-FC ISSY LES MOULINAUX (dsr)

  Supporters imagesVENEZ NOMBREUXSupporters images