27/09/2015                                  Nature de la rencontre coupe de France

Terrain : pelouse moyenne              Météo :  ensoleillé                 Spectateurs : 400

Composition : Damien, Jordan, Junior, Akid, Brice, Roy, Paul, Adama, Simon, Joshly, Grégory, Robin, Aschraf, Loic, Kevin, Damien

Coach  : Laurent BARLET  dirigeant : Philippe CHASLIN, Gaby,délégué : Jean BERTHY

Buteurs : Josly, Azedine.

Résumé/commentaire(s) :

Dame nous avait donné comme adversaire M-n-vdb-FC pour le compte du 4ème tour de celle ci.

Dans un coquet petit stade ou régnait une ambiance de fête, les deux équipes rentrèrent sur le terrain accompagnées des petits du club.

« Merveilleuse idée ».

Les premières minutes nos faisaient penser que ce match n’allait pas être de tout repos.Nous étions battus dans les duels, dans le jeu et dans la conquête sans que Damien soit en grand danger.

Mais sur un contre Damien de la tète, la balle fut détournée par le gardien sur la transversale par deux fois.

Mais ne nous voilons pas la face,nous étions dominés dans tous les compartiments du jeu.D’ailleurs sur une très belle action des locaux  Azédine fit une faute dans notre surface.

Pénalty transformé malgré Damien qui était parti du bon coté.1-0

Nous n’arrivions toujours pas à percer le rideau défensif, mais Joshly sur une action personnelle sur l’aile droite repiquait au centre, mystifiait son vis a vis et d’une belle frappe à ras de terre trompait l’infortuné gardien.1-1.

Greg manquat d’agraver la marque,mais le ballon heurtait le poteau gauche alors que le gardien était battu…………..MI TEMPS

Je peux vous dire que même les encouragements des spectateurs, fidèles supporteurs des locaux,ne couvraient pas la colère de Laurent dans les vestiairesgrand, oreille

 

 

Le match repris avec la meme intensité , Damien et Greg eurent tour à tour l’occasion d’aggraver la marque mais ratèrent le cadre de peu.Kevin et Loic remplacèrent Adama et Simon pour inculquer une nouvelle dynamique.

Les minutes s’écoulaient et la prolongation était toute proche.Laurent fit rentrer la dernière cartouche en remplaçant Akid par Achraf.

Les locaux nous firent trembler quand sur une ènième faute de placement défensive le n°14 adverse vit son ballon passer à quelques centimètres des buts gardés par Damien

L’arbitre siffla la fin du temps réglementaire.Prolongations

Le jeu était toujours aussi brouillon mais on sentait que les locaux baissaient de pied. D’ailleurs le tres bon n°9 sortit a cause de crampes, mais les locaux n’abdiquaient pas et nous faisaient souffrir, mais, sur un centre d’Azédine qui avait délaissé son milieu centrait, la balle contrée par une jambe adverse trompait le malheureux gardien.1-2.

Plus rien ne sera marqué et nous nous contenterons de cette victoire étriquée face une bonne équipe qui a joué cranement sa chance avec,il faut le citer,une correction exemplaire qui fait plaisir au football.

Bravo a l’organisation, les petits ramasseurs de balle, les joueurs exemplaires et tous les dirigeants qui nous ont accueillis avec une grande gentillesse.Nous leur souhaitons bon vent dans leur championnat.

Nous remercions aussi les supporteurs adverses qui ont encouragé leur équipe dans un climat bon enfant.

PS : pour nous,il va falloir faire BEAUCOUP MIEUX face ce dimanche a Clay Souilly si l’on ne veut pas avoir une grosse déconvenue.CONFIANCE A TOUS !!

GABY