Date : 06 septembre                                 Nature de la rencontre  : championnat PH journée 1

Terrain : Pelouse impeccable                   Météo : ensoleillé              Spectateurs :

Composition : Benoit, Akid, Kevin , Jordan, Brice, Adama, Yann, Jacques (cap) Julien , Jon, Josly,

Remplaçant : Damien, Junior, Azedine

Buteurs : Julien 51è et 75è

Entraineur : Laurent BARLET Dirigeants : Philippe CHASLIN , Patrick PERCHER délégué : JEAN BERTHY

Résumé/commentaire(s) :

Bien commencer une saison , c’est important pour le moral et l ‘ambiance au sein du groupe.

Cette rencontre débute avec une grosse pression des joueurs de pierre MENDY (toujours aussi sympathique) .

Nous sommes acculés sur nos buts . Si PARAY avait ouvert le score t, il n ‘y avait rien à redire.

Petit à petit les joueurs de Laurent BARLET  se mettent en place et commencent à prendre le jeu à leur compte et posent quelques banderilles par JOSLY et surtout JULIEN . Le jeu se stabilise et c’est sur un score vierge logique que l ‘arbitre siffle la fin de la première période .

La deuxième partie de cette rencontre haletante  commence sur les chapeaux de roue pour nos couleurs , le jeu est entièrement en notre possession et les occasions sont multiples et c’est fort logiquement que JULIEN ouvre le score d’un magnifique lob (51ème).

À la 55ème,  la blessure de JACQUES pertube un peu le groupe. PARAY réagit bien et obtient un penalty logique(65′)(suite  à une faute de AKID) .

Mais les dieux sont avec nous car le n°10 adverse met le ballon au dessus.

Après ce coup de semonce, les joueurs d’AZEDINE qui reprend son brassard de capitaine après la sortie de JACQUES, reprennent leur domination et quelques belles occasions mettent les joueurs en confiance (tête de JORDAN 67′ ) qui méritait mieux.

La délivrance vint à la 75’ ou sur une belle ouverture d’AKID  sur JUIEN qui signait un doublé .Dans le dernier quart d’heure , nous avons procédé par contres ce qui aurait pu nous permettre d’aggraver la marque .

les joueurs nous ont gratifiés d’un match sérieux et  appliqué .Tout n ‘a pas été parfait , mais le principal fut de bien commencer ce championnat très relevé.

Dimanche, nous accueillons la réserve du PSG en match amical ; venez nombreux encourager nos joueurs aux bois brûlés pour 15h00.

Jean