EDITO S20 : CHAMPIONS !
EDITO S20 : CHAMPIONS !
En rouge ci-dessous, les  résumés ou commentaires des rencontres à jour 
disponibles dans la rubrique "convocations-résultats-classements-résumés" : 
SENIORS PH, SENIORS EXCELLENCE, Seniors 3D, Vétérans, 45 ans, U18U19 1D, U18U19 2D, U16U17 1D, U16U17 3D, U14U15 1D, U14U15 3D, U12U13, U10U11, U8U9, U6U7

L’événement du w.e est l’obtention du titre de champion de l’équipe Seniors 3 dirigé par Julien Foulon qui se traduit donc par une montée en 2ème division.

Afficher l'image d'origine

Cette performance est d’autant plus remarquable que ce titre est consécutif au titre de champion de la saison précédente.

L’objectif fixé que cette équipe Seniors 3 soit un support formateur pour nos jeunes a été également atteint car bon nombre de nos 19 ans sont passés par ce groupe.

Une mention particulière à nos 2 jeunes vétérans, Christophe Colucci et Antoine Lagache qui ont traversé le club et auront marqué son histoire en ayant été sacré champion 4 fois durant leur carrière. Grand merci à eux et bon vent pour la suite en vétérans.

La mayonnaise a parfaitement pris car cette équipe a mêlé expérience et savoir faire des anciens avec jeunesse et fougue de nos plus jeunes. Certains de ses très bons joueurs ont également épaulé notre équipe 2 en excellence lorsque cela a été nécessaire (Vigneux, Brétigny, Linas notamment), ce qui aura contribué au maintien de l’excellence qu’il faut encore valider ; bien que la situation soit relativement favorable.

Notre excellence a réalisé une performance de taille puisqu’elle est allée s’imposer à Morangis qui avait à cœur de faire valoir la différence de classement entre les 2 formations.

Là encore, le mélange a été fructueux puisque pas moins de 4 jeunes du club se sont illustrés aux côtés de joueurs confirmés dont trois étaient issus de la promotion d’honneur.

Ce gros travail d’équipe en amont et pendant le match a payé puisque nous sommes en situation favorable pour nous maintenir ; le destin est entre nos mains.

Quant à la PH, un peu diminuée par l’absence de certains joueurs cadres, a réalisé un match honorable malgré une défaite sans incidence sportive.

Pour les résultats des jeunes, nous vous invitons à consulter l’habituel récapitulatif.

Restons mobilisés pour maintenir notre excellence le w.e  prochain et on pourra être fier de notre saison sportive, sachant que l’on ne pouvait pas lutter contre Fleury pour monter en DHR. Ce n’est que partie remise !

Bonne semaine et RDV aux bois brûlés dimanche pour recevoir Brétigny.

 

 

 

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :