S16 EDITO : DÉCEPTION GÉNÉRALE …
S16 EDITO : DÉCEPTION GÉNÉRALE …
En rouge ci-dessous, les  résumés ou commentaires des rencontres à jour 
disponibles dans la rubrique "convocations-résultats-classements-résumés" : 
SENIORS PH, SENIORS EXCELLENCE, Seniors 3D, Vétérans, 45 ans, U18U19 1D, U18U19 2D, U16U17 1D, U16U17 3D, U14U15 1D, U14U15 3D, U12U13, U10U11, U8U9, U6U7

On attendait beaucoup de cette journée pour situer notre niveau de fin de saison avec tous les espoirs qui étaient encore permis de décrocher quelque chose pour les Seniors PH et l’espoir de se situer en excellence.

1-0 chez un mal classé pou la PH et 7-1 chez le 2ème pour l’excellence. Ces scores parlent d’eux-mêmes sur l’incapacité à nos joueurs de se transcender. Limite ou mental fragile ?

Limite pas forcément pour la PH qui a battu Sainte-Geneviève 4-1 chez eux pour le compte d’une qualification en demi-finale de coupe de l’Essonne jeudi dernier. Mental fragile sans doute ou du moins une incapacité chronique à ne pas pouvoir se transcender et assumer un rôle d’équipe de podium.

Quant à l’excellence, bis répétita : 2 buts dans le premier quart d’heure sur des erreurs défensives grossières ne peuvent pas permettre espérer grand chose ; surtout contre une très bonne équipe de Viry.

Nous ne dérogeons pas à la règle du syndrome des footballeurs français qui sont plutôt en capacité de réagir plutôt que de d’agir d’emblée pour se donner tous les moyens.

Il y aura des jours meilleurs pour le FC IGNY, sans aucun doute ; difficile de faire moins bien de toute façon. A noter la large victoire des Seniors 3 comme un petit rayon de soleil dans cette brume actuelle.

 

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :