S1. Concentration, Abnégation : FELICITATIONS
S1. Concentration, Abnégation : FELICITATIONS

Date : 24/01/2016 . Nature de la rencontre : championnat. Fc Igny-Claye Souilly. S

Terrain : pelouse impeccable ; Météo Afficher l'image d'origineSpectateurs : 40

Composition : Anthony, Junior, Kevin, Adama, Achraf, Jérémie, Josly, Loic, Michel, Jacques, Jon, Brice, Joacquim, Akid.

Score : 2-0            Buteurs : Jacques, Josly

Coach : Laurent : Dirigeants : Jean, Philippe, Guy, Gaby

Résumé/commentaire(s) : une rencontre importante pour nos joueurs, qui n’avaient pas digéré la défaite du match aller 2-0.

L’entame de match ne se passa pas tres bien, car battu sur tous les ballons, nous étions dominés et sur une grosse faute de Junior dans la surface de réparation, Mr l’Arbitre siffla le pénalty indiscutable.12′ Grosse pression sur le (p’tit) Anthony. Le ballon passa de tres peu a coté mais a mon avis il l’aurait arreté, car étant parti du bon coté. 2′ plus tard il se remit en évidence sur un ballon fuyant. Achraf écopaRésultat de recherche d'images pour "emoticones animes carton jaune" qui amena un coup franc qui ne donna rien. Les rouges commencèrent a relever la tete, sans etre dangereux mais le jeu était un peu plus coherant, 25′ une belle frappe de Jacques au 20 metres passa de tres peu a coté. Mr l’Arbitre siffla la fin de la mi-temps sans réelles occasions.

Le jeu repris et déja a la 47′ Jacques s’illustra par une belle frappe qui malheureusement fut contrée, nous étions bien rentré dans cette deuxième mi-temps, 55′, 57′ et 60′, coups francs et corners se succédaient. 65′ Adama s’échappa de sa façon particulière, pris a défaut la défense clayoise et fut fauché dans les 18 mètres. Afficher l'image d'origine PENALTY. Jacques prit le ballon mediculeusement,  » je peux vous dire que sur le banc nous retenions tous notre souffle ». Etfootball 05 1–0. Dès l’engagement nous reprenions la direction du jeu, mais tout en étant vigilant sur les quelques attaques assez brouillonnes de Claye Souilly qui ne mirent pas Anthony en danger, sauf sur quelques balles aériennes.

70′ un coup franc de Jacques, très en verve ce dimanche, qui passa de peu au dessus. 82′ Josly ne put reprendre un ballon qui aurait mérité de terminer sa course dans les filets.

Il restait 10′ avec les arrets de jeux. Les contacts devenaient de plus en plus rugueux

85′ Adama toujours la, a la suite d’un bon travail dont il a le secret, centra et Josly, notre renard des surfaces, prolongeait de la tete le ballon qui trompa le gardien clayois. 2–0

FIN DU MATCH :

A noter : un match arbitré par un excellent trio comme pouvait le constater l’examinateur de la ligue de Paris. Afficher l'image d'origine

UN PETIT MOT DES VESTIAIRES :Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'originegif gratuit danseursgif gratuit danseurs

SALUT A TOUS ET BONNE SEMAINE

                                                                                                                         Gaby

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :