EDITO 9 : LES JEUNES REDRESSENT LA BARRE ; LES SENIORS DEJOUENT…
EDITO 9 : LES JEUNES REDRESSENT LA BARRE ; LES SENIORS DEJOUENT…
En rouge ci-dessous, les  résumés ou commentaires des rencontres à jour 
disponibles dans la rubrique "convocations-résultats-classements-résumés" : 
Seniors PH, Seniors 1D, Seniors 4D, 45 ans, U18U19 1D, U16U17 1D, U16U17 3D, 
U14U15 1D, U14U15 2D, U12U13, U10U11, U8U9, U6U7

En Seniors les 2 matchs ressemblaient à des tournants et indiqueraient clairement le profil de fin de saison.

Une Seniors PH dont l’espoir de poursuivre une course à la montée entamée depuis le début de saison s’amenuise,même si ce n’était pas l’objectif fixé en début de saison.

Une Seniors 1D qui aurait pu s’accrocher à l’espoir d’une montée qui était un objectif majeur de début de saison.

Perdre contre Fleury n’est pas forcément une contre performance au regard de leur classement et de la qualité de cette équipe ; sans compter que la réussite nous a fait faux bond en première mi-temps, ce qui aurait pu changer le cours des choses, qui sait ? En tout cas le résultat est là, il faut savoir accepter. A noter, une très bonne attitude des 28 acteurs, sur le terrain qui se sont donnés du début à la fin ; Igny était tombé sur plus fort.

Perdre contre Epinay, en revanche, est une nouvelle contre performance (après Dourdan et Breuillet) étant donné leur classement et au vue de notre équipe sur le papier, comme on dit.

Pour le coup, il ne reste que très peu de chance d’atteindre notre objectif à moins que nos adversaires directs s’écroulent complètement et que de notre côté, nous soyons capables de produire des matchs dignes de ce nom.

Quoiqu’il en soit, il faut jouer notre carte jusqu’au bout pour les 2 équipes. Et même si cela peut paraître plus compliqué, tout peut rester jouable, le football réserve tellement de surprises !

Et puis, au-delà de toutes ces considérations, il en va de l’honneur et de l’image de notre club que nos joueurs doivent vaillamment défendre.

Félicitations à nos 15 ans, 17 ans et 19 ans pour leurs victoires qui confirment leur position. Pour les 15 ans, encore un peu d’effort pour s’en sortir ; pour les 17 ans et 19 ans qui sait ?

A noter nos U12U13 qui ont disputé une finale départementale aux Ulis parmi de très bonnes équipes. Et même si une douzième place peut paraître  moyenne, le niveau de jeu de nos jeunes laissent beaucoup d’espoir pour l’avenir. Il faudra simplement manger de la soupe pour gagner en puissance pour pouvoir également rivaliser avec nos adversaires sur ce plan là.

A noter, une belle courte victoire de nos 45 ans contre Verrières.

Bonne semaine.

Allez FC IGNY

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :