SENIORS PH : CESSON VSD ES – FC IGNY
SENIORS PH : CESSON VSD ES – FC IGNY

Date :Le 22/03/2015…..  Nature de la rencontre : championnat

TerTT   .Météo :    Terrain: bosselé    Spectateurss 80 …

   Composition : Benoit-Loic-Sillian-Jérémie-Brice-Karl-Achraf-Jack-Robin-Greg-Akid-Adama-Damien-Azédine(cap) ///////Entraineur : Laurent // légué :Patoche//Dirigeants : Philippe,Gaby
Buteurs :Loic
Sous un beau soleil mais un vent glacial,les deux équipes se présentaient sur un terrain particulièrement bosselé et dur.Les débats commencaient bien pour nos couleurs car a la 4′ Akid grillait la politesse a son vis a vis qui le fauchait en pleine surface,mais l’arbitre loin de l’action ne sifflait pas la sanction suprême.
Nous avions du mal a élaborer notre jeu,qui est fait de jeu a terre et de passes redoublées,sur ce terrain.Les Cessonnais s’adaptaient beaucoup mieux au terrain,car ils procédaient par longues ouvertures sur leurs avants. 22′ sur une ouverture,l’avant centre Cessonnais tirait au vingt mètres et mettait en difficulté Bebe qui détourna le tir mais le ballon vint finir sa course dans les filets.homme choquÃ? Ã? Ã? â  Ã? â  Ã? © : homme caucasien portrait rasé stun studio isolé sur fond noir Banque d'images 1-0
Nous peinions devant une équipe très agressive dans les duels et Mr l’arbitre n’avait pas toujours le bon jugement.
40′ notre défense voulant relancer se fit prendre de vitesse par le gros pressing de nos adversaires du jour, et le n°9 ne se fit pas prier pour battre Bebe.
2-0.Résultat de recherche d'images pour "emoticones animes etonnes"Sur cette action Karl écopa d’un carton rougearbitre du football Photographie stock libre de droits
MI-TEMPS
Le match reprenait a 10 contre 11. Nos joueurs touchés moralement reprirent le jeu a leur compte et a la 47′,une superbe occasion,mais la chance ne nous souria pas car le ballon frappa le poteau, puis le gardien, tout heureux de voir le ballon lui revenir dans les bras.
12′,nouveau coup dur l’arbitre,vraiment pas dans un bon jour,expulsa Jérémie Arbitre Photos libres de droits
Le match devenait compliqué a 9 contre 11.Laurent fit rentrer les remplacants mais rien n’y fit. Quelques timides occasions, mais nos joueurs commencèrent a ressentir la fatigue,et a la 35′, sur un contre le n°7 s’échappa et alla battre l’infortuné Bebe.3-0.
L’addition commençait a être lourde,et nos joueurs n’y croyaient plus trop,et le but de Loïc en fin de match,fut anecdotique et l’arbitre siffla la fin du match.3-1.
Laurent devra trouver la clé de la réussite La clef du moralpour réconforter ses troupes avant de se confronter au nouveau leader de la PH,dimanche prochain a 15h30 au stade des  Bois Brulés. FC IGNY–FLEURY.
                                                                                                   GABY
.
.
                                              
                                                                                                            GABY
.le .

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :