SENIORS PH : MELUN.FC—IGNY.A.F.C (2-2)
SENIORS PH : MELUN.FC—IGNY.A.F.C (2-2)

20140921_152601

Date :  Le 21/09/2014  Nature de la rencontre  : CHAMPIONNAT

Terrain :  Pelouse excellente            Météo :  beau temps      Spectateur: 30

Composition : Benoit-Jordan-Johry-Karl-Achraf-Jérémie-Joshly-Azédine-Yann-Jack-Robin-Nico.G-Liberth-Alex  ///////Entraineur :Laurent  /////// Délégué : Jean……..Dirigeant : Philippe , Gaby

Buteurs : (24ème)Nico.G …..(80ème)Azédine

Rectificatif : une petite erreur s’est glissée dans l’article précédent,c’est bien Jordan qui a marqué le 2ème et le 3ème but et non pas Karl. Avec toutes mes excuses !!

Revenons au match de ce jour. Melun engageait et des la 2′ une reprise de volée du n°11 de Melun que Jordan écarta non sans mal. Melun nous imposait un jeu assez viril. 22′ Joshy récupérait un ballon grâce a une glissade du capitaine Melunais mis en retrait a Yann, mais sa frappe trop molle n’inquiétait pas le gardien adverse.24ème un corner en notre faveur, renvoyé par la défense, Nico.G a 30 mètres décocha un boulet de canon qui laissa le gardien sans réaction. 0-1.

24′ Yan se débarrassait de son vis a vis par un grand pont, donnait a Nico.G qui décocha un bon tir mais légèrement au dessus.

Nous dominions notre sujet. 35’une belle action a une touche de balle entre Jack, Nico, Joshly et Robin qui frappa dans les mains du gardien. 41′ Benoit intervint avec autorité en sortant de sa surface a la manière d’un libéro. Melun se faisait de plus en plus pressant mais Benoît vigilant des deux points écartait le danger. L’arbitre siffla la mi-temps sur le score de 1-0.

Melun revenait avec de meilleures intentions et nous bousculait, à la suite d’un coup franc, Melun égalisait de la tète  »  » personne n’a sauté ??? » »  1-1.

53’sur un contre Yan obtenait un corner que Jacques tira, Jérémie démarqué, récupéra le ballon donna à Yan qui tira de peu a coté. MELUN poussait et nous étions malmenés. Ce qui devait arriver arriva le n°9 Melunais trompa la vigilance de notre arrière garde et vint accroitre la marque malgré Benoit.

2-1..Laurent et son staff faisait la grimace car il restait 15′. Laurent  faisait rentrer successivemnt ses 3 remplacants .Le jeu se durcissait encore un peu plus, mais IGNY solidaire ne s’avouait pas vaincus.10′ a souffrir, quand Azédine récupéra un ballon, un 1/2 avec Jacques puis Yan et encore Azédine, dans un rush dribbla le gardien adressa un tir contré qui finissait sa course,après avoir frappé le poteau,dans les buts .2-2 a 5′ de la fin.

Le coeur battait à tout rompre sur le banc .L’arbitre désigna aux joueurs qu’il restait 2′ d’arrêt de jeu.Un dernier coup franc coté gauche nous fit frémir mais Benoit vigilant degageait avec autorité des deux poings .FIN DU MATCH SUR LE SCORE DE 2-2 ;

Tout le staff vous félicitent de votre prestation mais il faut avoir le coeur solide BRAVO A TOUS ;

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :