SENIORS PH : MONTFERMEIL FC – FC IGNY
SENIORS PH : MONTFERMEIL FC – FC IGNY

Titre : Après le nul face à Fleury nous attendions tous une victoire de nos protégés

Date : Le 06/04/2014

Equipes : Montfermeil  FC — FC IGNY

Nature de la rencontre championnat,

Terrain : Désastreux               Météo : grisaille                   Spectateurs : 50

Score : 2—1

Buteurs : Josly

Composition : Benoit-Amine-Sillian-Karl-Jérémie-Josly-Azédine-Julien-Amir-Stéphane-Bruno-Greg-Lorenzo

Commentaire : Sur une pelouse désastreuse digne d’une 3ème division de district le match commençait bien pour nos couleurs ,6′ à la suite d’un long dégagement de Benoit une hésitation de la défense de Montfermeil permit à Josly de prendre de vitesse celle-ci et de marquer. 1–0 .Le match était lancé mais pratiquement sur l’engagement Montfermeil égalisait sur un centre l’avant-centre reprenait de près une balle contrée avec un mauvais rebond qui trompait Benoit malgré une vaine tentative .1—1.A la13′ une chaude alerte Clain pris de vitesse mais Benoit sortait à bon escient. 30′ Benoit vit un tir s’écrasé sur sa barre transversale, le ballon revenait en jeu et Amine sauvait sur sa ligne .OUF !!! 40′ Azédine se jouait de deux adversaires rentrait dans la surface, bousculé l’arbitre ne bronchait pas, et pourtant il y avait bien faute. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur le score de 1–1.

2ème mi-temps ; 47′ sur un long ballon, Benoit qui aurait dû sortir se rattrape bien et du bout des doigts capte le ballon à ras de terre. 55′ une main de Jérémie au vingt mètres dut a un faux rebond nous fit passer des frissons mais Benoit vigilant détourne des deux poings. 65′ Laurent fit rentrer Stéphane a la place d’Amine puis Benoit a la 75′ a la place de Greg. Il restait 10′ a joué quand sur un une deux axial l’avant-centre de Montfermeil se présentait seul et battait irrémédiablement Benoit. 2–1..La messe était dite et plus rien ne se passeras jusqu’au coup de sifflet final .Il est vrai sans chercher d’excuse à nos joueurs mais la pelouse désastreuse ne nous permettait pas de poser notre jeu qui est fait de passe redoublé et à terre , l’équipe de Montfermeil s’en est bien accommodé car habituée à ce genre de triste terrain .La petite trêve vas nous faire du bien moralement mais il ne faudra rien lâcher car la fin de saison s’annonce compliqué .Celle-ci vas nous permettre de récupérer quelques blessés et de parfaire la condition de ceux qui reviennent après une longue indisponibilité .

Allez les PETITS pas de découragements ils vous restent 5 matchs à jouer et avec un peu plus de hargne vous allez y arriver.

Gaby

Les dernières actualités :

Les actualités par catégories :